Communication
Gestion commerciale - Communication
- Documents commerciaux : conformité et minimisation du risque,
- (Re) Définir & déployer sa stratégie marketing,
- Progresser en communication verbale & gestuelle,…
Une formation vous intéresse, merci de nous contacter afin de définir un calendrier adapté à vos obligations
Objectifs pédagogiques :
Connaître et utiliser les outils de prospection efficace,
Développer sa capacité de persuasion pour vendre plus,
Mettre en place une démarche de fidélisation de sa clientèle.
Objectifs opérationnels :
A la fin de la formation, l'apprenant sera capable de mettre en œuvre les moyens de prospection nécessaire au développement de son chiffre d’affaires.
Objectifs pédagogiques :
Comprendre le marché concurrentiel.
Détecter la concurrence.
Se préparer et créer les arguments.
Savoir accueillir et appeler un client dans le cadre de sa mission.
Développer un comportement favorable.
Valoriser son image et son savoir-faire.
Objectifs opérationnels :
A la fin de la formation, l'apprenant sera capable de se démarquer de ses concurrents.
Objectifs pédagogiques :
Acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise.
Enrichir sa pratique et déceler de nouvelles pistes de développement.
S'approprier les modèles d'aide à la décision.
Objectifs opérationnels :
A la fin de la formation, l'apprenant sera capable de définir et mettre en place sa stratégie marketing.
Objectifs pédagogiques :
Actualiser ses documents commerciaux et se conformer aux obligations légales,
Rédiger et faire évoluer ses conditions générales de vente,
Identifier et maîtriser les actions de mise en recouvrement d’une créance...
Objectifs opérationnels :
A la fin de la formation, l'apprenant sera capable de mettre à jour l’ensemble de ses documents commerciaux.
Objectifs pédagogiques :
Comprendre les paramétrages essentiels, permettant d’exploiter son logiciel,
Comprendre et mettre en œuvre la chaîne des ventes, des achats,
Assurer le suivi des affaires, des stocks, des décaissements.
Objectifs opérationnels :
A la fin de la formation, l'apprenant sera capable d’utiliser EBP gestion commerciale.
Objectifs pédagogiques :
Connaître le cadre réglementaire,
Rédiger et optimiser son mémoire technique,
Maîtriser la dématérialisation.
Objectifs opérationnels :
A la fin de la formation, l'apprenant sera capable de répondre à un appel d’offres.